Vigicorp recherche un(e) Assistant(e) de gestion administratif rattaché(e) à l’Assistante de Direction, qui sera amené(e) à réaliser les missions suivantes :
- Maîtrise de la comptabilité : facturation via EBP, règlement clients/fournisseurs…
- Déclaration de TVA
- Suivi de la trésorerie
- Suivi tableur contrôle de gestion
- Gestion de la relations clients : accueil téléphonique et physique, distribution des appels
- Assistance administrative : gestion du courrier, commandes et réservations pour des déplacements (train, avion, hôtels…)
- Gestion de l’affichage en lien avec la législation
- Mise à jour des dossiers RH
- Gestion des stocks fournitures
Qualités recherchées :
- Organisé(e)
- Méthodique
- Dynamique
- Autonome
Vous maîtrisez le Pack Office et possédez de bonnes compétences rédactionnelles.
Poste en CDI à mi-temps ou 80% (à définir).
Poste à pourvoir dès que possible.
Type d’emploi : Temps partiel, CDI
Télétravail:
- Temporairement en raison du COVID-19
Envoyez votre candidature à recrutement@vigicorp.fr