Vigicorp s’allie à Mineral, agence conseil en stratégie digitale

En octobre 2020, Vigicorp a conclu le rachat de Mineral, agence à taille humaine spécialisée en communication digitale et en webmarketing.

Historiquement implantée auprès de la filière viticole, Mineral va diversifier ses expertises sectorielles en rejoignant l’univers Vigicorp.

Avec cette intégration, notre ambition est d’ajouter à notre offre une brique de services pertinente par rapport au cœur de métier de Vigicorp, le développement web. Progressivement, nous souhaitons développer des synergies entre les deux structures. Mais Vigicorp et Mineral ont vocation à demeurer 2 agences bien distinctes, avec leurs clientèles et expertises propres.

Fondée en 2016, Mineral conserve son indépendance opérationnelle et reste pilotée par son fondateur historique, Quentin de Molliens. Le directeur d’agence de Vigicorp, Josselin Caudiu-Hervé, prend la direction générale de Mineral.

Nous sommes impatients d’écrire une nouvelle histoire avec l’équipe Mineral et en attendant un premier retour d’expérience, nous vous invitons à découvrir l’univers de Mineral : https://mineral-agency.com/fr/

Vigicorp