Logo futurs partenaires Logo Vigicorp Logo Vigicorp - unis pour coder

Notre Expertise

Innovation_

Innover pour mieux se réinventer_

Nous réalisons de la veille technologique afin de vous proposer les solutions techniques les plus récentes.

Chez Vigicorp, nous innovons en partageant nos connaissances. Nous nous tenons au courant des dernières tendances dans le secteur du web et du mobile. Nos experts techniques recherchent continuellement de nouveaux outils pour vous permettre de développer au mieux vos idées.

Ecran d'ordinateur avec un aperçu de code

Chatbot_

Améliorer sa relation client grâce à un agent conversationnel_

« Chat » signifie la conversation en ligne, « bot » signifie le robot.

Le chabot est un logiciel aux aptitudes conversationnelles développées. C’est un assistant virtuel capable de dialoguer avec un individu par échange vocal ou textuel.

Souvent utilisé sur les applications de messagerie instantanée, le chabot se développe de plus en plus sur les sites e-commerce et apporte une réponse instantanée aux utilisateurs. Il peut être en mesure de répondre à des besoins ponctuels. Grâce à l’intelligence artificielle, votre chatbot vous permettra d’avoir une conversation fluide et donnera l’impression d’un échange réel.

Ecran d'ordinateur avec un aperçu de code

OCR_

Traiter ses documents imprimés ou manuscrits de façon automatisée_

Acronyme de « Optical Character Recognition » se traduit en français par « Reconnaissance Optique de Caractères ».

À partir d’un procédé optique, Vigicorp développe un logiciel OCR permettant de reconnaître et extraire les éléments textuels d’une image, et de les modifier dans un logiciel de traitement de texte. Bien plus qu’un simple scanne, l’OCR est capable d’analyser un texte sous forme de caractères individuels et les qualifier.

arbre de compétences

IOT_

Proposer une expérience client novatrice_

« Internet of Things », en français « Internet des objets » désigne l’ensemble des objets du quotidien pouvant être connectés à Internet.

En associant le réel et le virtuel, des nouveaux usages apparaissent au quotidien. Travaillons ensemble sur de nouvelles formes d’échanges et opportunités métier.

Ecran d'ordinateur avec un aperçu de code