Marketing digital
Vous avez des objectifs de visibilité, d'acquisition de nouveaux clients ou encore de branding ? Nous vous donnons les clés pour obtenir des résultats sur votre écosystème digital. Notre expertise se décline sur 4 types de prestations : stratégie digitale, webmarketing, création de contenu et suivi des performances. Ce savoir-faire est porté par notre filiale dédiée, Mineral Agency, agence de marketing digitale basée à Nantes engagée pour la réussite de ses clients.

Réveiller votre marque et votre audience
Au même titre que la construction d’un nouvel immeuble, votre stratégie marketing digital doit s’appuyer sur des bases solides. Pour construire les fondations de votre présence sur le web, nous faisons appel au plus grand connaisseur de votre marque : vous. Notre démarche consiste à analyser la solidité de votre marque, ses atouts, la cohérence de son empreinte digitale, la connaissance des cibles et de ses usages, ainsi que ses performances actuelles sur le web. Une fois ce diagnostic posé, nous vous proposons la stratégie marketing digital la plus adapté et les leviers à actionner pour atteindre et réveiller votre audience.
Atteindre vos objectifs grâce à nos domaines d’expertise
Conseils stratégiques marketing
La stratégie de marque évolue selon le stade du développement de l’entreprise. En phase de lancement produit, de repositionnement, de croissance forte, ou de gestion crise, une marque forte, solide, participe largement au succès de l’entreprise.
Nous proposons un accompagnement en 3 temps :
- Audit
- Diagnostic
- Recommandations stratégiques
Acquisition de trafic
Nous mobilisons notre savoir-faire et les leviers à notre disposition pour accroitre votre visibilité et générer du contact avec votre cible privilégiée.
- SEO, SEA, Display, Social, Social, Emailing, Marketing automation
Création de contenus
- Content, Photos, Vidéos, Podcasts
Parlons peu, parlons bien
Vous avez des objectifs forts de notoriété ou d’acquisition ? Nous vous donnons rdv sur le site de Mineral Agency pour en apprendre davantage sur les leviers du marketing digital et discuter de la stratégie à adopter pour votre entreprise.