Noohmads, la marque de FlexiFleet dédiée aux campagnes de covering publicitaire sur véhicules VTC, continue de se réinventer pour offrir toujours plus de valeur à ses chauffeurs et gestionnaires de flotte. Avec un service en plein essor, la marque mise sur le digital pour rendre la gestion de ses campagnes encore plus fluides, simples et efficaces pour tous les acteurs impliqués.
L’application permettra aux chauffeurs de réserver leurs créneaux de pose et de dépose en quelques clics et offrira aux équipes internes un pilotage centralisé et automatisé de l’ensemble des campagnes.
L’outil est conçu pour assurer des connexions avec des services et outils externes existants et pourra évoluer pour en intégrer davantage à l’avenir. Elle combine un back-office en Symfony pour la gestion métier et une application mobile pour les utilisateurs finaux, pour que Noohmads puisse facilement développer ses fonctionnalités au fil du temps.
Avec ce projet, Noohmads renforce sa position d’acteur innovant sur le marché du covering publicitaire et offre à ses utilisateurs une expérience simple, fluide et efficace. Nous sommes ravis de mettre notre expertise au service de cette aventure et de contribuer à faire de cette application un véritable levier de développement pour la marque.
Merci à FlexiFleet pour sa confiance… et rendez-vous dans quelques mois pour découvrir le résultat !