Après avoir accompagné Mousqueton dans l’internationalisation de son e‑commerce B2C et la refonte de son site, la marque bretonne de vêtements marins nous confie aujourd’hui l’optimisation de son tunnel d’achat dans le but d’augmenter le taux de conversion. Cette collaboration marque une nouvelle étape dans la stratégie digitale de Mousqueton, avec pour objectif de proposer une expérience d’achat plus fluide, intuitive et performante, en particulier sur mobile.
Dans le cadre de ce projet, nous travaillons main dans la main avec Mousqueton sur plusieurs améliorations destinées à optimiser l’expérience d’achat et à faciliter la navigation sur l’ensemble du site :
Ces améliorations permettront à Mousqueton de proposer un parcours d’achat plus structuré et engageant, tout en mettant en avant son univers
Le projet s’appuie sur un benchmark des bonnes pratiques du marché, adapté à l’ADN de Mousqueton et sur notre analyse des besoins utilisateurs. Nos équipes marketing interviennent sur le suivi et la mesure des performances : installation et tests des balises de tracking, mise à jour du plan de taggage…
Un grand merci à l’équipe Mousqueton pour sa confiance !