Recrutement

Référent support client à Nantes (F/H)

CDI Dès que possible

En tant que Référent(e) support client, vous serez en charge de la gestion du support de nos différents logiciels. Vous piloterez l’activité de support en veillant à la satisfaction des clients et à l’amélioration continue des processus.

Vous managerez un agent de support client, assurerez le suivi des incidents et participerez à l’optimisation du service client.

Tes missions en tant que Référent support client

Gestion du support client

  • Assurer le suivi et la résolution des demandes utilisateurs (ticketing, téléphone, e-mail).
  • Diagnostiquer et prioriser les incidents remontés.
  • Escalader les problèmes complexes auprès des équipes techniques et assurer un suivi efficace.
  • Maintenir une base de connaissances avec des FAQ.

Management et organisation

  • Encadrer et accompagner un agent de support client dans ses missions.
  • Organiser la répartition des demandes et assurer une gestion fluide du support.
  • Animer des revues régulières pour améliorer les processus et la communication interne.

Amélioration continue et optimisation du support

  • Identifier les axes d’amélioration du service et proposer des évolutions.
  • Participer à l’optimisation des workflows et outils de suivi des incidents.
  • Collaborer avec l’équipe gestion de projet pour anticiper les besoins clients.
  • Réaliser des tests des logiciels quotidiennement.

Profil recherché

Expérience et formation

  • Expérience préalable en support client technique / fonctionnel dans le domaine des logiciels.
  • Une première expérience en management d’équipe est un atout.
  • Avoir des connaissances en comptabilité est un plus !

Compétences requises

Compétences techniques

  • Bonne maîtrise des environnements logiciels et des outils de support.
  • Connaissance de JIRA ou d’un autre outil de gestion des incidents (un plus).

Compétences linguistiques

  • Français courant (écrit et parlé).

Compétences relationnelles

  • Sens du service client et excellente capacité de communication.
  • Rigueur, organisation et gestion des priorités.
  • Esprit analytique et capacité à résoudre des problèmes rapidement.

Si vous vous reconnaissez dans ce poste, envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! 

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